AliZéS PRESSING

Pressing laverie à Marcq en Baroeul

AliZéS PRESSING
1 7.5 20
Village Paul 71 r Nationale 59700 Marcq en Baroeul

Contactez AliZéS PRESSING à Marcq en Baroeul

Adresse :
Village Paul 71 r Nationale
59700 MARCQ EN BAROEUL 
Téléphone :
03 20 74 35 50 

1 avis sur AliZéS PRESSING

1 Avis
Note de AliZéS PRESSING
 
7.5/ 20
dmil
Avis de sur AliZéS PRESSING , le 17/02/2018
couture et pressing pour plusieurs manteaux.
avis positif rien
avis négatif j'ai donné un manteau en couture et pressing. J'ai payé et attendu dix. jours. le manteau est revenu et plus aucn bouton ne coincidait avec la boutonnière. il y a avait eu un décalage de 15 cm entre chaque bouton. je suis retourné pour expliquer le soucis. on m'a dans un premier temps accusé d'avoir acheté le manteau dans cet état ( qui irait acheter un manteau de guingois ???) j'ai du parlementer pour que la boutique consente à reprendre ce qui n'allait pas. Ce n'est pas une amison sérieuse. pas de controle au retour, pas de relation client convenable.
le travail de pressing sur du tout venant est juste dans les limites de l'acceptable. On ne peut payer au vêtement, la gérante oblige ( essaie d'obliger) que l'on prenne une carte en avançant l'argent...
une pratique commerciale qui est à la limite de ce qui est autorisé.
bref, je récupère mon manteau samedi ( il a interet à etre pret) et je n'y remets jamais les pieds. je continuerai par contre de faire de la publicité pour que personne n'aille dans cet établissement

Envoyer un message a AliZéS PRESSING :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pressing laverie, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pressing laverie concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelles précautions prendre lors du dépôt du vêtement chez le pressing ?

Amener ses vêtements au pressing peut faciliter le nettoyage de certains. Mais, avant de les déposer, veuillez prendre certaines précautions et vérifier leurs états.

1- Vérifiez la présence d’une étiquette sur votre vêtement
Chaque vêtement dispose d’une étiquette informant sur la composition du tissu et des conseils pour son entretien. Elle indique la nature du tissu (laine, coton, soie, cachemire..), son origine, s’il est lavable en machine… Cette étiquette permet de faciliter le travail du pressing et de ne pas se tromper sur la manière de laver le vêtement ou le tissu. Elles sont donc importantes, ne les coupez pas !

2- Vérifiez l'état du vêtement
Il est important de vérifier l’état de son vêtement, avant de le confier au pressing : tâches indélébiles, boutons perdus, déchirures… Montrez qu’il est en bon état et faites préciser les quelques détails importants sur le ticket de dépôt, comme prendre soin de la fermeture-éclair par exemple. Cela permettra d’avoir des preuves écrites lors du rendu du vêtement, si celui-ci est abimé.
Un ticket de dépôt doit ainsi vous être remis, en échange de la garde de votre vêtement. Outre les commentaires constatés par le client et le pressing sur l'état du ou des vêtements confiés, il comporte le nom et l’adresse du pressing, la date de remise du ou des vêtements confiés, le nombre et la nature de ces objets, le type de service demandé, le prix de chaque prestation.
Ne perdez pas ce ticket. Il est la preuve que vous avez bien remis vos vêtements au pressing en question et dans quel état vous les avez laissés.

3- Remplir une déclaration de valeur pour les vêtements d’une grande valeur
Si le vêtement confié est d’une grande valeur sentimentale ou tarifaire, vous avez la possibilité de remplir une déclaration de valeur ou d’indiquer le montant du vêtement sur le ticket de dépôt.
Ces vérifications vous permettront de récupérer vos vêtements en bon état, d’avoir des preuves en cas de litige et de faciliter l'indemnisation. Selon la loi, le pressing doit rendre les vêtements confiés dans leur ensemble, non détériorés et dans l’état qui a été convenu ensemble. Autrement, le client peut demander le remboursement de ses vêtements.