Clean P

Pressing laverie à Poisy

Clean P
15 route d'Annecy 74330 Poisy

Contactez Clean P à Poisy

Adresse :
15 route d'Annecy
74330 POISY 
Téléphone :
07 83 89 65 24 
Port :
07 83 89 65 24 
Responsable :

Présentation de Clean P :

Tous les jours de 7h à 22h ! (même dimanche & jours fériés)

Machines de 8 à 18kg avec des lessives certifiées EcoLabel et assouplissants inclus, qui respectent les tissus pour rendre un linge doux et parfaitement propre...

Le tout en partenariat avec des entreprises locales !

Les machines Electrolux sont reconnues comme parmi les plus performantes du secteur. Elles offrent un nettoyage et séchage parfait en moins d'une heure, avec une désinfection à chaque cycle...

Elles sont très économiques en énergies car elle adapte le lavage, à votre linge !

Des services associés comme le WIFI gratuit, une table pour plier son linge, des prises pour recharger ses appareils etc..

Font partis essentiels, d'un service responsable !

Pour récompenser la fidélité et le respect des lieux, un système de fidélité est possible via des cartes personnalisées.

Et pour tout le monde, des prix justes et des remises plusieurs fois par an !

Aucun avis sur Clean P

Aucun Avis
Note de Clean P
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil

Envoyer un message a Clean P :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pressing laverie, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pressing laverie concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Le pressing écologique, ça existe !

Depuis quelques années maintenant, nous choisissons avec plus de soin les produits que nous utilisons et tentons d’opter pour des solutions davantage écologiques. Mais, il n’y a pas qu’à la maison que nous pouvons faire attention à notre environnement. Optons pour un pressing écologique. Eh oui, ça existe !

Le nettoyage à l’eau et les produits biodégradables

Certains pressings se sont tournées vers des techniques plus écolos et des produits moins toxiques, comme des produits lessiviels biodégradables qui vous assurent un nettoyage sain, tout en gardant un travail de qualité.

On laisse donc désormais de plus en plus de côté le fameux solvant nommé perchloroéthylène. Mais ce solvant est encore bien trop utilisé dans les pressings traditionnels, malgré le fait qu’il a malheureusement été avéré cancérogène. Les pressings tentent donc d’opter pour des solutions écologiques et responsables et laissent donc place à un nouveau concept de pressing, plus respectueux envers l’environnement.

Certains se tournent donc maintenant vers le nettoyage à l’eau et les produits biodégradables, désormais réputés pour leur efficacité et leur degré de pollution moins élevé ! Cette technique permet de traiter et de nettoyer tous les types de tissus, même les plus fragiles. De plus, elle garantit la même efficacité que les autres types de nettoyage traditionnels polluants et permet d’éliminer les tâches grasses ou pigmentaires pour un résultat similaire.

Outre l’efficacité de cette technique, utiliser des produits biodégradables permet de respecter les normes environnementales internationales, mais également de diminuer les risques pour autrui. Les anciennes techniques entraînaient en effet parfois des brûlures, allergies et maux de tête, en plus de polluer l’environnement…

Séchage naturel

Ces produits se décomposant facilement, ce type de lavage ne provoque plus d’odeurs irrespirables ou de problèmes d’évacuation des liquides. Le séchage peut ainsi se faire plus rapidement : pour beaucoup, d’abord en sèche-linge automatique, puis par un séchage naturel d’environ 24 heures. Mais certains privilégient aujourd'hui le simple séchage naturel, afin d'être encore plus écologiques.