Bleu Soleil

Pressing laverie à Marguerittes

Bleu Soleil
1 9 20
Face au CFA 80 all Jacques Cartier ZAC du Tech 30320 Marguerittes

Contactez Bleu Soleil à Marguerittes

Adresse :
Face au CFA 80 all Jacques Cartier ZAC du Tech
30320 MARGUERITTES 
Téléphone :
04 66 22 33 74 

1 avis sur Bleu Soleil

1 Avis
Note de Bleu Soleil
 
9/ 20
Salomé
Avis de sur Bleu Soleil , le 15/04/2019
Aucune heure d'ouverture affichée alors que l'on vous dit que votre article sera prêt le mercredi, mercredi porte close ☹️☹️ Déplacement inutile. Deux employées et aucune ne répond à votre bonjour puis on vous réclame la monnaie avec peu de complaisance. Un vêtement en soie a été lavé et non nettoyé, immettable et la jeune fille répond que c'est normal et qu'il n'y a plus de nettoyage à sec, il manque deux cm sur la longueur et soie complément molle. Une veste velours récupérée aussi sale que l'orsque nous l'avons déposée. Déçue et consternée par le peu de considération, cette nonchalance lorsqu'elles vous accueillent, c'est anti-commercial et irrespectueux. J' ai essayé de comprendre et de leur trouver des excuses, c'est pour cette raison que j'ai continué à être cliente mais je pense que la coupe est pleine et je boycotte ce pressing et en parlant je constate que je ne suis pas la seule.
avis positif La patronne accueillante et professionnelle mais lors que le chat n'est pas là, les souris dansent
avis négatif Décrit ci-dessus

Envoyer un message a Bleu Soleil :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pressing laverie, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pressing laverie concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelles précautions prendre lors du dépôt du vêtement chez le pressing ?

Amener ses vêtements au pressing peut faciliter le nettoyage de certains. Mais, avant de les déposer, veuillez prendre certaines précautions et vérifier leurs états.

1- Vérifiez la présence d’une étiquette sur votre vêtement
Chaque vêtement dispose d’une étiquette informant sur la composition du tissu et des conseils pour son entretien. Elle indique la nature du tissu (laine, coton, soie, cachemire..), son origine, s’il est lavable en machine… Cette étiquette permet de faciliter le travail du pressing et de ne pas se tromper sur la manière de laver le vêtement ou le tissu. Elles sont donc importantes, ne les coupez pas !

2- Vérifiez l'état du vêtement
Il est important de vérifier l’état de son vêtement, avant de le confier au pressing : tâches indélébiles, boutons perdus, déchirures… Montrez qu’il est en bon état et faites préciser les quelques détails importants sur le ticket de dépôt, comme prendre soin de la fermeture-éclair par exemple. Cela permettra d’avoir des preuves écrites lors du rendu du vêtement, si celui-ci est abimé.
Un ticket de dépôt doit ainsi vous être remis, en échange de la garde de votre vêtement. Outre les commentaires constatés par le client et le pressing sur l'état du ou des vêtements confiés, il comporte le nom et l’adresse du pressing, la date de remise du ou des vêtements confiés, le nombre et la nature de ces objets, le type de service demandé, le prix de chaque prestation.
Ne perdez pas ce ticket. Il est la preuve que vous avez bien remis vos vêtements au pressing en question et dans quel état vous les avez laissés.

3- Remplir une déclaration de valeur pour les vêtements d’une grande valeur
Si le vêtement confié est d’une grande valeur sentimentale ou tarifaire, vous avez la possibilité de remplir une déclaration de valeur ou d’indiquer le montant du vêtement sur le ticket de dépôt.
Ces vérifications vous permettront de récupérer vos vêtements en bon état, d’avoir des preuves en cas de litige et de faciliter l'indemnisation. Selon la loi, le pressing doit rendre les vêtements confiés dans leur ensemble, non détériorés et dans l’état qui a été convenu ensemble. Autrement, le client peut demander le remboursement de ses vêtements.